.comment-link {margin-left:.6em;}

Friday, January 11, 2008

 

La peña du 10 janvier

On était 6 humains et 2 chiens. Cécile et Dominique ont acheté des cartes postales "chats de la rue" pour 16 euros. On a parlé de la préparation pour la peña "Compassion à travers la littérature". Dominique a lu chapitre V de "La corrida de toros en Madrid" de Coeurderoy. Elle lit très bien, nous voyons le toro qui arrive dans l'arène tout plein de vie, et qui s'étonne à la méchanceté des gens. On décide de ne pas limiter la peña "compassion" aux récits des corridas, mais c'est aux Vaches Rouges de choisir des textes ou des morceaux de textes qui les touche le plus. On verra ce qu'elles apporteront à la prochaine peña. Moi, je choisirai des extraits de Coeurderoy. Si on peut me suggérer d'autres auteurs anti-corrida, cela nous aidera. La date de la peña "compassion" est programmée pour le mois de mars, mais ça ne nous laisse pas beaucoup de temps. Les vacances de pâques débutent le 12 avril à Clermont, on pourrait la faire le 10 avril. Comme ça on aura 2 peñas où on peut choisir des textes et s'entrainer à la lecture. Les VR peuvent-elles me donner leurs avis sur la date? Il y a peut-être de bonnes raisons pourquoi le 10 avril n'est pas convenable, il faut me le dire, sinon j'annoncerai la date pour le jeudi 10 avril.

On a aussi parlé des suggestions de Meuhnique, une action pour les chats errants, et une autre contre l'expérimentation animale locale. Monique est beaucoup mieux placée que moi pour coordonner une action 'chat', donc elle va s'en occuper. L'autre demande la coopération et la présence de tout le monde.

La présence aux Augustes d'un groupe de musiciens Kazakh a provoqué une échange de paroles sur Borat. Pour ceux qui ne connaissent pas Borat, vous le trouverez sur Google. Where else?

Comments:
Bonsoir
N'hesitez pas à m'envoyer lesprochaines dates des penas. Je serai ravi de les annoncer sur mon blog-gazette
http://serendipities.over-blog.com/
A bientôt sur la toile
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?