.comment-link {margin-left:.6em;}

Tuesday, November 06, 2007

 

It never rains but it pours.........

Il y a une femme dans notre immeuble qui laisse des croquettes dans la cour pour les chats errants. Mes chats aussi mangent ces croquettes, qui sont de très mauvaise qualité et rendent Zara malade. Un jour j'ai essayé de raisonner avec cette femme, pour lui expliquer que si on veut nourrir les chats errants, il faut aussi les faire stériliser pour limiter une explosion démographique. Si elle voulait les aider.....

- Mais je ne veux pas les aider! J'aime seulement les voir manger les croquettes dans la cour!

Personnellement, je préfère aller au cinéma ou jouer au scrabble.

Deux jours après le sauvetage des chiens, cette femme m'a arrêtée dans la rue pour me dire que Georges le grand chat était couché dans la cour et elle s'inquiétait pour lui. C'était seulement 2 heures plus tard que je me suis rentrée; Georges était toujours couché. Je l'ai ramassé, et cette fois il n'avait pas le temps de s'échapper. Il est toujours chez nous, et nous cherchons désespérément une famille adoptive pour lui. Il a été stérilisé aux frais des Vaches Rouges. Il a aussi été traité contre les puces et les vers, et testé pour le sida et la leucose. Il est sero-négatif, yippee!

Samedi soir, après le retour de Georges de chez le véto, mon fils est rentré dans l'appartement avec Georges dans ses bras. Il l'avait trouvé en train de se rechauffer sur ma voiture. Mais Georges faisait la sieste sur mon lit! Le chat frileux était un des enfants de Georges, qui viennent manger les croquettes maudites de la voisine. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, elle s'appelle Betty, et qui veut l'adopter?

Les Dellaroos et Zara (tous petits et noirs) ont très peur de Georges et Betty (grands, blancs et tigrés). Aïda et Otello ne rentrent presque plus à la maison, ce sont les plus peureux. Je viens de dire à une amie que je vais emmener Georges et Betty au refuge de l'APA. Mon ami a dit que le refuge n'accepte pas les chats de Clermont-Fd, il faut passer par la fourrière. Je ne veux pas qu'ils passent par la fourrière. Que faire? Il n'y a plus de place dans les refuges.

Georges est magnifique. Il a un moral d'acier. Super cool, gentil. Betty est comme son père, mais plus réservée. Si vous voulez les adopter, contactez-moi au
vacaroja63@yahoo.fr.

Merci.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?