.comment-link {margin-left:.6em;}

Saturday, October 27, 2007

 

Think globally, act locally

Un membre des Vaches Rouges m'a appelé cet après-midi quand j'étais en train de donner un cours d'anglais. Il avait trouvé un hérisson empoisonné, que faire? Je lui ai donné le numéro de téléphone d'Anne Burban, du Sanctuaire des Hérissons. Deux heures plus tard il m'a rappelé; Anne pensait que le hérisson n'était pas empoisonné, mais avait probablement très faim et très froid, et a conseillé à notre VR de le garder au chaud et lui proposer du lait pour chats avec du miel et du pâté de chat. (Oui, c'est dommage que les hérissons ne sont pas encore vegans). Plus tard, quand je promenais Anaïs, j'ai pensé au hérisson et j'étais un peu heureuse.

Tous les membres des VR essaient de faire quelque chose pour les animaux. Gérer un forum végétarien, faire de la cuisine végétalienne haut de gamme, remplir sa maison de douze chats non-adoptables, aider les galgos, distribuer des tracts, écrire des articles et des livres, mettre ses compétences informatiques et autres au service des animaux........

Nous sommes petits, mais nous sommes formidables.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?