.comment-link {margin-left:.6em;}

Wednesday, October 31, 2007

 

Le pouvoir des mots

Comme disait Hugh Grant dans le film "Quatre mariages et un enterement": Fuck, fuck, fuckity fuck! J'ai réussi à blesser mon alter ego, l'autre Jane australienne. Il parait que c'est elle qui a envoyé le message "fou et sadique" que je ne voulais pas accepter sur le blog.

Il me semblait bizarrement bien écrit pour le message d'un fou. La plupart des gens qui laissent des messages à choquer sont à peine alphabetisés. Mais c'était le fait d'être si bien écrit que le message m'a bouleversée. Elle décrivait l'horrible mort des hérissons dans un marché chinois.

J'ai regardé plusieurs fois le film sur le mort des chiens vivarrins dépécés vivants. Oui, c'est horrible, mais en compagnie d'autres personnes, et dans le but de les informer, on arrive à tenir le coup. Pourtant, je n'ai pas supporté la lecture de ce texte. Peut-être actuellement je suis particulièrement sensible, à cause de regarder quotidiennement la souffrance de La Misère et d'Opium sans pouvoir les aider. Ces mots bien choisis m'ont fait craquer.

Je suis vraiment désolée, Jane, de t'avoir fait de la peine. Car, s'il y a quelqu'un qui n'est ni folle ni sadiqe, c'est toi.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?