.comment-link {margin-left:.6em;}

Saturday, September 15, 2007

 

Kidnapping Georges

Anaïs a parfois envie de se promener très tôt le matin. Un jour de la semaine dernière on est sorties à 5h30 pour une grande randonnée en centre ville. En rentrant on a passé par la rue où Georges a son QG. Il gisait sur le trottoir. A mon approche il m'a salué courtoisement. Il ne dit rien à Anaïs, car heureuusement il se méfie des chiens. (C'est une des raisons pourquoi il reste toujours en vie). J'ai eu une idée folle: Et si je l'amène chez moi dans mes bras, puisqu'il ne veut pas monter dans un panier? Bien qu'il soit lourd je l'ai ramassé facilement; il était tellement surpris qu'au début il n'a pas protesté. Cependant, quand il s'est rendu compte qu'on était en train de traverser l'avenue Marx Dormoy, il a sorti ses griffes en me ménaçant. Je l'ai retourné dans mes bras pour que ses griffes ne soient plus au niveau de mon visage, et on est rapidement arrivé chez nous. Georges passe une partie de chaque jour dans notre cour, mais il n'est jamais entré dans la maison. C'était lorsque j'essayais d'ouvrir la porte d'entrée qu'il s'est sauvé. L'enlèvement était raté.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?