.comment-link {margin-left:.6em;}

Monday, September 10, 2007

 

Georges

Georges est le roi du quartier des Salins. Il est le plus beau chat du monde. Blanc et tigré. Très sale. Et très mâle. Il appartient à personne, mais il est nourri et logé par une dame qui laisse la fenêtre de la cave ouverte. Elle le nourrit sur le bord de la fenêtre. Mais Georges doit rester à l'extérieur. Cette année j'ai remarqué plusieurs jeunes chats qui ressemblent à Georges. Comme ses enfants. En effet, ce sont ses enfants. Georges doit aller chez le vétérinaire se faire stériliser. Joëlle de Coeur de Chat Clermontois m'a donné un bon pour payer son opération. Ca fait 3 mois que je suis censé attraper Georges, et que je ne le fais pas. Mais ce n'est pas évident, Georges évite de rentrer dans la trappe, Georges refuse de rentrer dans un panier. Mais quand il sait que je ne veux pas l'attraper, il est très gentil, très calin. Mon chat préféré. Mais je ne suis pas sérieuse. C'est ma faute que des chatons vont naître et mourir dans la rue, dans la souffrance.

Georges, veux-tu bien, s'il te plaît, rentrer dans le panier?

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?