.comment-link {margin-left:.6em;}

Sunday, August 26, 2007

 

Photos photos photos

Je ne sais pas mettre des photos sur mon blog. Mea culpa.
Dans l'association Les Vaches Rouges, c'est Jean-Marie, l'informaticien génial, qui s'occupe du site (vacherouge.free.fr). C'est sur le site qu'on met des photos. Par contre mon blog se sert de journal de bord, dans le vrai sens du mot "blog":
web log = journal de bord sur l'internet.
A travers mes promenades avec Anaïs je trace la vie de l'association, les animaux que je rencontre, les bonnes choses et les horreurs.
Voilà pour mon blog sans photos. Mais je vais apprendre à les mettre, pendant longtemps je croyais que c'était plutôt nécessaire de rester simplement dans les textes, mais j'ai évolué.

Quant à Jean-Marie, il sera bientôt de retour de ses vacances, et il mettra les photos sur le site pour que vous voyiez les tristes souris.

Comments:
Il y a la possibilité de créer des albums photo comme le mien ci-dessous.
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?