.comment-link {margin-left:.6em;}

Saturday, July 28, 2007

 

Manger pour les animaux!

Pour le repas des Vaches Rouges avant les vacances d'été, Elise et Jean-Marie ont apporté un de leurs gâteaux magnifiques. Complètement végan. Chaque fois que je vois Elise, il me semble que je mange 10 000 calories de plus que nécessaires. Que faire? J'ai décidé de promener Anaïs une demi-heure de plus chaque jour. Les 10 000 calories vont-elles disparaître? Qui sait?

Parce qu'elle avait lu mon blog sur les Figolu, Elise m'a apporté des biscuits végans qu'elle a découverts: Brossard Trio au citron. Miam miam! Anaïs, promenade!!!!

Pour faire des gâteaux avec de la farine de blé, on n'a pas besoin d'oeufs, ni de produits laitiers. Par contre, les farines sans gluten (chataigne, sarrasin etcetera) sont moins faciles. Quand je fais des crêpes au sarrasin pour mon fils allergique au gluten, je dois mettre un oeuf bio. (Désolée, les poules). Qui va écrire un livre de recettes véganes sans gluten?

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?