.comment-link {margin-left:.6em;}

Wednesday, June 06, 2007

 

Le site des Vaches Rouges

Il parait que notre site a des problèmes liés à l'annulation de mon adresse email Free. Free? Free veut dire libre. Cette société ne m'a pas libérée, au contraire elle ne m'a donné que de problèmes. Heureusement que ce blog continue, plus ou moins. Cependant, il est très difficile de poster en ce moment, Blogger dit toujours que j'ai oublié mon mot de passe. On le reinitialise, et on peut entrer, mais 2 heures plus tard il faut tout recommencer.

L'informatique, c'est quoi? Je me reproche d'être si ignorante, de n'avoir jamais pris de cours d'informatique. Mais même les informaticiens ne savent pas m'aider.

Pour le site, Jean-Marie essaie de récupérer le maximum des choses. En attendant, regardez ce blog........

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?