.comment-link {margin-left:.6em;}

Friday, February 23, 2007

 

Les bienfaits d'être une militante

Militer pour les animaux ne nous apporte pas beaucoup de bienfaits personnels. Généralement cela ne nous apporte que l'espoir d'avoir changé les choses pour les animaux. Eh bien, l'autre soir j'ai reçu un petit cadeau du ciel. Je vous expliquerai d'abord que l'année dernière nous avons fait un café animal anti-vivisection pour coincider avec la semaine mondiale des animaux de laboratoire. Un des films qu'on a passé montrait des macaques dans un laboratoire en Allemagne. Entre les sessions de torture, les employés du labo sortaient les petits singes de leurs cages pour jouer avec, comme des objets. Ces images horribles restent avec moi, je pense souvent aux macaques. Et voilà l'autre soir je jouais au scrabble, et sans arranger les tuiles j'ai pu lire le mot MACAQUES. J'ai eu un "scrabble" qui vaut 50 points parce que j'ai placé toutes les tuiles, et bien sûr j'ai gagné le match.

Merci les macaques. Je pense toujours à vous.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?