.comment-link {margin-left:.6em;}

Sunday, February 04, 2007

 

Comment détruire une forêt

Marcher dans la forêt couverte de neige sous un soleil printanier, c'était le bonheur. Jusqu'au moment où j'ai entendu le bruit, et ensuite où j'ai failli être renversée par deux quads. Le conducteur du premier quad m'a dit que si je n'étais pas contente, je n'avais que retourner dans mon pays. Après leur passage la neige immaculée est noircie par la boue jetée dans l'air. J'ai dû suivre le chemin qu'ils avaient détruit pendant une heure de marche pour retourner à ma voiture. C'était triste. Mais, après cette rencontre désagréable, Anaïs a rencontré un ami, Bandit, que nous avons rencontré il y a deux semaines au Col des Goules. Bandit est un grand Jack Russell, dont la nature joyeuse plaît beaucoup à Anaïs. Il marche avec un jeune couple très gentil, qui n'était pas ravi d'être obligé de marcher dans le sillage des vandales à quad. S'il y a des animaux qui essaient de dormir dans la forêt, ils ne doivent pas être ravis non plus.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?