.comment-link {margin-left:.6em;}

Sunday, October 29, 2006

 

Dans la rue

Ce matin j'ai apporté ma table cassée dans la rue, à côté du Salinois. J'ai une autre table moins cassée, mais plus difficile à ouvrir. TB vient de dépenser 35 euros pour une table à mettre dans un marché. Peut-être qu'il a raison. La table que j'ai utilisée ce matin ne m'a pas coûté cher, c'est une table de pique nique achetée chez Leclerc. Je l'aime parce qu'elle n'est pas compliquée, bien qu'assez lourde à porter. Le problème c'est que les gens s'appuient sur la table quand ils signent une pétition, et après plusieurs pétitions ça s'abime.

Je ne suis pas restée longtemps, 11h à 12h30, mais plusieurs personnes se sont arrêtées pour parler, y compris un monsieur qui était au dernier café animal. Anaïs était contente, elle courait entre le bar et la rue.

Une sélection de tracts divers: viande, cirques, fourrure, chasse, zoos, poulets, grénouilles, et notre pétition contre les cirques.

Je n'avais pas envie de sortir ce matin, et finalement j'étais assez contente.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?