.comment-link {margin-left:.6em;}

Friday, September 29, 2006

 

La vache phénix

Comme beaucoup de gens qui se lancent dans le combat pour les animaux, j'ai fait des sacrifices. L'argent d'abord, mais on ne va pas s'ennuyer jusqu'au point de décortiquer les raisons pourquoi ces deux dernières années je n'ai presque pas gagné d'argent, et en plus pourquoi j'ai grignoté tout l'argent que j'avais mis a côté. Maintenant je me trouve sans un sou, mais tant pis. La situation ne peut que s'améliorer. En attendant que ma vie professionelle se rédémarre, j'ai décidé de ne plus rien faire au sein des Vaches Rouges. Prête à enterrer l'association, j'ai invité les adhérents auvergnats à notre dernière réunion. J'attendais Jean-Marie et Dominique, qui étaient les seuls à répondre. Mais avec quel plaisir on a vu arriver Hervé, Corinne et son mari et ses enfants, Marc, Vanessa.... (Josée serait venue si elle n'avait pas été retenue par un chat sauvage en détresse à Cap d'Agde; Pierre regrette ses 82 ans, mais il est avec nous en esprit). Les Vaches réfusent à se laisser mourir. Tant mieux.

Le résultat: Un café animal aura lieu le 20 octobre, un vendredi, sur le thème de la chasse. Vous pouvez lire un compte rendu de cette réunion sur le site des Vaches Rouges (vacherouge.free.fr ou quelque chose comme ça). Le travail sera fait par tout le monde. Maintenant, espérons attirer un énorme public. Il faut faire beaucoup de pub. Aaaahhhh.....

Comments:
Merci Jane pour l'énergie que tu as mis dans les vaches rouges jusqu'ici, et dans l'énergie que tu mets encore en nous aidant à apprendre comment agir... :)
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?