.comment-link {margin-left:.6em;}

Monday, August 07, 2006

 

CR des Estivales 2006 par Anaïs

Ceci est un CR (Canine Report) des deux premiers jours des Estivales 2006 par Anaïs de Grossepatte:

J'adore les atroupements, des moutons, des humains, des chats, peu m'importe. C'était super agréable pour moi de pouvoir m'occuper de 20 personnes, ça fait plaisir à mes instincts millénaires. (Oui, je sais qu'il y en a entre vous qui ne parlez plus des "instincts", mais moi je suis sûre que j'en ai. On pourrait éventuellement les appeler par un autre nom, la mémoire collective, par exemple.) De toute façon, j'étais très heureuse d'assurer le bien-être de ce petit troupeau d'estivaliers, sans en perdre un!

L'endroit est très bien du point de vue canin. J'ai pu faire une balade le long de la rivière, en compagnie de Jane et de Valérie, et bien sûr je me suis baignée. L'eau était froide, mais pure. Un grand plaisir. Nous n'avons pas rencontré les vilaines oies dont on m'avait averti, heureusement.

D'autres chiens sont arrivés le premier soir, Solon,un cocker américain, et une petite terrier dont le prénom n'est pas très facile à écrire. Ca doit être ces deux dont parle Yves. C'est vrai que les petits chiens ont une tendance à japper, mais ces deux ne le faisait pas excessivement. Leur comportement était tout à fait correcte. Le lendemain une gentille chienne noire (comme moi) est apparue, et un petit, vieux, sourd bout de chou qui dormait à l'ombre. Dommage que mon ami John de l'année dernière n'est pas venu, il passait des vacances chez sa grande-mère, je crois.

Dimanche matin nous avons fait des courses pour François le cuisinier, et puis je suis montée à l'étage surveiller la présentation d'Antoine. Heureusement que j'étais là, car Antoine a laissé ses humains s'installer n'importe où. Grâce à ma vigilance, ils ne se sont ni égarés ni tombés dans l'escalier.

C'était avec des regrets que je suis partie dimanche après-midi. Mon frère a besoin de la voiture pour aller travailler. J'espère revenir aux Estivales jeudi, pour rencontrer Patrick Sacco, et avoir des nouvelles de "Jimbo" (pas son vrai nom, chien battu, vous comprenez).

De gros bisous à tout le monde,

Anaïs

Comments:
Coucou Anaïs
ben dis-donc ça fait bien envie ce CR, j'espère que tu pourras revenir jeudi assez tôt, que j'aie le plaisir de te rencontrer !
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?