.comment-link {margin-left:.6em;}

Monday, July 24, 2006

 

Sous les arbres III

La troisième table de presse au Parc des Salins hier n'était pas une grande réussite. J'étais seule, il n'y avait pas grand intérêt de la part du public, et ma main infectée me faisait de plus en plus mal. Elle était gonflée comme un ballon, comme dans les dessins d'enfants, avec de petites saucisses en guise de doigts. A onze heures et demi, j'ai plié ma table et je suis allée aux urgences. Trois heures plus tard j'avais une ordonnance pour des antibiotiques que j'ai dû chercher dans une pharmacie de l'autre côté de la ville, en conduisant avec une main. Encore une fois, j'ai pu constater que les soins vétérinaires proposés à mes animaux sont souvent meilleurs que les soins médicaux proposés aux humains.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?