.comment-link {margin-left:.6em;}

Saturday, July 15, 2006

 

A happy event

Zara montre toutes les signes d'être en chaleur que le vétérinaire m'avait décrites. Surtout elle se roule sur le dos tout le temps.

- Ah oui, c'est sûr qu'elle doit être en chaleur, dit le voisin d'en bas après avoir vu ses gymnastiques.

Moi, je n'en sais rien. J'ai toujours connu des chats non reproducteurs. Je suis contente de savoir qu'elle est en chaleur, parce que ça veut dire qu'elle n'est pas enceinte. Cependant, ses mamelles commencent à grandir. Je téléphone au véto.

- Si les mamelles sont comme ça, elle doit être enceinte. J'annule le rendez-vous pour la stérilisation lundi?

Il propose d'enlever l'utérus avec les bébés dedans. Non, merci, elle aura ses petits.

Maintenant on commence à chercher des familles d'accueil. La mère est noire et le père est probablement le matou du quartier qui est blanc et tigré. Réservez un magnifique chaton de Zara dès aujourd'hui!

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?