.comment-link {margin-left:.6em;}

Wednesday, June 07, 2006

 

N'attendez pas Noël pour vous y opposer!

Au Café Animal ce soir on va s'intéresser à la production du foie gras. Il y a de petits films, suivi d'une discussion. Déjà des gens m'ont téléphoné pour dire qu'ils ne viendront pas ce soir, car ils ne pourraient pas regarder de tels films. Je répond que les films ne sont pas insupportables, mais plutôt intéressants et informatifs, même ironiques. Mais non, les âmes sensibles vont s'abstenir. Les mangeurs de foie gras vont s'abstenir aussi, donc, qui va regarder ces films? Moi et Anaïs, comme d'habitude, mais même Anaïs ce n'est pas sûr, étant donné qu'elle a été agressée par une rottweiler et ne va pas du tout bien.

Le prochain Café Animal, c'est promis, on va passer un dvd Disney. Bambi? Némo? Bambi pour moi est insupportable, terriblement triste. Nous avons tous nos faiblesses.

Si vous vous sentez capable d'être témoin à la souffrance (je ne dis pas "regarder" la souffrance, vous pouvez vous fermer les yeux), venez ce soir au Café Animal. Si les animaux doivent le subir, nous devons le regarder. Pour pouvoir le combattre.

19 heures
Le Salinois
11 av de La Libération, Clermont-Ferrand

Comments:
L'éloignement ne facilite pas les choses... Je serai avec vous par la pensée, même si je sais que ça ne suffit pas.
Comment va Anaïs ?
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?