.comment-link {margin-left:.6em;}

Monday, May 08, 2006

 

La végée virée

Au théâtre du quartier j'ai fait le grand erreur d'annoncer que je voulais apprendre à faire du théâtre pour pouvoir écrire et jouer une pièce pour les animaux. Le bénévole censé nous apprendre l'art dramatique m'a tout de suite fait comprendre que je n'avais rien à attendre de lui, et qu'il n'avait pas l'intention de produire une pièce à ce sujet. Son animosité, et nos rélations, ont détériorés (sans que je m'en aperçoive, n'ayant pas le temps de penser beaucoup à lui) jusqu'au nadir du pique nique carnivore. On allait passer une journée à répéter notre pièce. Je voulais participer à la répétition mais pas au pique nique, parce que le bénévole m'avait interdit d'apporter une salade de riz ou un tabouli, tout le monde allait bouffer un repas fait de la chair des cochons et des poissons, et des fluides corporels des vaches. Un défi? Oui. Je suis rentrée chez moi à midi, et quand je suis retournée au théâtre l'ambiance était tellement glaciale que c'était impossible que j'y reste. Le bénévole a laissé un message sur mon répondeur m'informant que j'étais virée. Est-ce un événement historique? Pour être viré d'une association, j'aurais pensé qu'il faut faire quelque chose de très mauvais. Pas dans ce théâtre, apparemment.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?