.comment-link {margin-left:.6em;}

Tuesday, March 07, 2006

 

Et si personne ne vient......

Dernières préparations pour le café animal hérisson.

La Montagne a écrit un très bon article en haut de la page 9. Ils ont même mis une photo de hérisson (très mignon, il boit de l'eau en tenant la soucoupe avec sa patte).

Radio Arverne m'a interviewé cet après-midi en direct. Un journaliste qui écrit une rubrique jardinage pour La Gazette de Thiers et d'Ambert m'a appellé pour plus de renseignements, après avoir écouté l'émission. Il a été inspiré d'écrire sur les hérissons dans son article de la semaine prochaine.

Je ne sais pas s'il y a un article dans Info, je n'ai pas vu ce journal cette semaine.

Il parait que Radio France Bleu a parlé du café animal, mais ils n'ont pas fait une interview.

Même si vous n'avez pas envie de sortir demain soir, faites-le pour moi et pour Annie. J'ai peur que nous serions seules avec nos petits gâteaux. Pas tout à fait seules, car Anaïs sera là, et Philippe le barman. Mais quand même, j'ai déjà fait un café animal avec un public de 4, et ce n'est pas très gai. C'est plus marrant quand il y a 40 personnes.

Comments:
Bonjour Jane,
Ben, c'est demain déjà. Alors ? Ils étaient combien ? Raconte stp.
U1
 
Mum,
i miss your blog posts!
please keep it up, you were doing wonderfully!
love,
m.
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?