.comment-link {margin-left:.6em;}

Friday, February 10, 2006

 

Chien 13 ans à adopter

Chers amis,



Je viens d'apprendre le décès d'une vieille dame de mon quartier qui
promenait son petit chien et que je rencontrais régulièrement. Elle avait 94
ans, aujourd'hui, le petit chien est seul et personne dans l'entourage de sa
maitresse ne peut le recueillir, il a 13 ans, il est en pleine forme et si
on ne trouve personne pour le prendre, j'ai bien peur qu'il soit euthanasié.
Si l'un d'entre vous connaît quelqu'un qui accepterait de s'en occuper
contactez moi rapidement.

Merci pour lui.

Fabienne Quainon


(Si vous pouvez aider, contactez les Vaches Rouges qui transmettront le message: jane.hendy@wanadoo.fr)

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?