.comment-link {margin-left:.6em;}

Friday, February 10, 2006

 

Casimir

Je m'appelle Casimir, mais mon histoire est moins rigolote que mon
> nom ! Je suis un gentil chien de 9 ans.
> Mes maitres m'ont confié a une dame pour me faire euthanasier. Je
> souffre beaucoup, et ils n'ont pas les moyens de me soigner.
> La dame veut tenter de me sauver, parce qu'elle me trouve gentil et
> très attachant.
> Mes 2 oreilles sont suintantes, le véto pourra me sauver en
> m'enlevant toute l'oreille interne. Je serai sourd, mais vivant ! Y
> a un hic, c'est cher, 1200 E ! Toute seule, elle ne pourra pas me
> faire opérer.Pour le moment, elle court les vétos pour en trouver un
> moins cher, pas évident.
> Je sais bien que la dame fait de gros efforts pour me caliner, parce
> que l'odeur de mes oreilles est immonde, mais j'aime trop les
> calins !
> Si chaque personne qui lit ce message peut faire un don de 5 E, je
> serai sauvé.
> Mais je vous en supplie, faites vite, parce que je souffre beaucoup.
> Si vous pouvez m'aidez adresser votre don à
>
> Association Ta patte dans ma main
> 43 rue du Clos Ste Anne
> 49400 St Hilaire st Florent
>
> En précisant que c'est pour Casimir.
> Faites circuler ce SOS ou vous pourrez, je sais que je peux compter
> sur vous.
> Je vous donnerai de mes nouvelles si je suis opéré, merci a tous.
> CASIMIR
>
> http://tapattedansmamain.site.voila.fr
> pour ceux qui ne connaissent pas l'assoc.
> Vous pouvez nous faire confiance, notre seul objectif c'est de
> sauver ce pauvre chien.
>
>
>
> -----------------------------------------------------------------------------------

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?