.comment-link {margin-left:.6em;}

Thursday, January 26, 2006

 

Etre V c'est bon pour les notes

Depuis toujours des gens m'ont fait des remarques sur ma façon d'élever mes enfants. Ne pas leur donner de la viande nuit à leur santé, ils ne vont pas réussir leurs études, ils auront trop de carences nutritionnelles........ Une femme a même arrêté les cours d'anglais de son fils, de peur que je l'influence à devenir végétarien!

C'est avec fierté que je peux annoncer que ma fille a eu une mention Très Bien pour sa maîtrise en français (First Class honours) à l'université de Sydney, sans manger d'animaux. Elle n'est pas unique, mais seulement une exemple des végétariens qui réussissent.

Comments:
Les études s'accumulent montrant que les matieres issues des animaux, consommées par l'humain, diminuent ses facultés intellectuelles. Le poids des traditions et des idées reçues est immense, pourra t'on le soulever une fois pour toutes.
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?