.comment-link {margin-left:.6em;}

Sunday, January 08, 2006

 

Et encore......

Décidemment, je ne sais pas faire les compte rendus comme il faut. Quand j'essaie d'écrire comme Philippe Avis j'oublie la moitié de ce que je voulais dire.

Cet après-midi chez Danièle on parlait du stand d'hier. Elle m'a rappellé d'un incident intéressant. Quand une femme qui nous aidait avait proposé un tract contre la fourrure à une personne qui la portait, la personne s'est retournée contre elle.

- Vous portez bien des chaussures en cuir! dit-elle.

- Mais pas du tout! dit notre amie. C'est du plastique!

Et elle lui a montré ses jolies chaussures synthétiques. En plus, elle lui a dit qu'elle ne se promenerait pas avec des cadavres sur le dos.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?