.comment-link {margin-left:.6em;}

Wednesday, December 21, 2005

 

Forum du refuge A.P.A.

Laëtitia travaille au refuge A.P.A. de Clermont-Ferrand. C'est elle qui m'a glissé dans la main une petite carte avec l'adresse du forum du refuge à la soirée anti-fourrure. Et moi, j'ai promis de mettre l'adresse sur mon blog illico. Avec quelques semaines de retard, la voici (sans lien direct non plus, mais bientôt):

http://apanimaux63.forumactif.com

Facile à mémoriser, ou taper la toute de suite dans le truc 'Adresse' de votre ordinateur.

L'A.P.A. mérite votre soutien surtout si vous habitez en région Clermontoise. Ils accueillent dans leur refuge toute la misère canine et féline de la ville et ses alentours.

Chose encourageante: Dans mes promenades avec Anaïs, je rencontre en ce moment beaucoup de gens qui viennent d'adopter un chien au refuge.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?