.comment-link {margin-left:.6em;}

Sunday, September 11, 2005

 

Avea

J'en ai marre des gens qui me demandent, "Mais qu'est-ce que vous mangez?". Souvent je ne sais pas comment répondre, la réponse me paraît évident. Il y a beaucoup de variants sur la question mais-qu'est-ce-que-vous-mangez. Par exemple:
"Et les proteines?"
"Ca doit être difficile de ne pas tomber malade"
"Je ne pourrais jamais être comme ça, je suis trop gourmande"
"Mais heureusement tu n'aimes pas manger dans les restaurants"
"Pour vous les Anglais c'est possible de manger comme ça, mais pour nous les Français on ne pourrait jamais s'en passer des bonnes choses"
etcetera.

J'ai lu quelque part que la réponse à "Et les proteines?" est "Et les vitamines?", mais moi je ne pense jamais aux bonnes réponses à temps. Et voici des réponses aux autres questions: Je tombe rarement malade, je suis très gourmande, j'adore manger dans les restaurants, je mange très bien chez moi, et je ne suis pas Anglaise.

Je suis végétalienne, ou j'essaie de l'être. Depuis longtemps la viande est bannie de chez nous; les oeufs et les produits laitiers depuis deux ans. Il suffit de savoir comment on traite les poules pondeuses et les vaches laitières pour ne plus jamais consommer ces produits. Et il y a tellement de produits de substitution qu'ils ne nous manquent pas. Anaïs la chienne est aussi végétalienne, au moins à la maison, les chats aussi.

La plupart du temps je ne me sers pas de recettes, ou bien ils sont déjà dans ma tête. Cependant, il y a des moments où on a envie de changer ses habitudes, et heureusement il y a un site sur internet qui a des recettes vraiment délicieuses:

http://avea.net/cvg/

Miam, miam!!!!!

Comments:
Oui malheureusement moi aussi j'ai beaucoup de remarques !!!

mais maintenant je n'y fais même plus attention !!!

Ton blog est super !!

"Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !!!"

amicalement
A plus tard !!
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?