.comment-link {margin-left:.6em;}

Monday, August 22, 2005

 

Teddy

Teddy est très content. Son cousin Vadim vient de partir. Ce n'est pas évident, partager sa maison pendant trois semaines avec un golden jeune et énergique. Teddy n'est pas vieux, il n'a que onze ans. La force de l'âge pour un berger belge à poils longs. Quand même, des fois on a envie de se reposer, ce qui est impossible quand Vadim veut jouer.

Maintenant, Teddy peut rester tranquillement dans son panier, et rêver de....Anaïs! Teddy aime Anaïs, qui, à dix ans, est aussi dans la force de l'âge. Quand il la rencontre le matin au parc, il ne peut pas s'empêcher de montrer ses émotions. Anaïs aime Teddy aussi (bien qu'elle préfère les jeunes), mais pas à la même façon. Anaïs préférérait que Teddy soit moins ardent.

Dans le parc ils sont déjà en train de construire la nouvelle gare routière. Autour des travaux on a mis des clôtures en plastique orange. Les boulistes les écrasent pour aller jouer de l'autre côté. Les clôtures écrasées sont à une hauteur de 50 cm, qui n'est pas trop haut pour des chiens dans la force de l'âge. Quand Teddy insiste trop, Anaïs saute la clôture. Teddy la suit. Après avoir sauté plusieurs fois, Teddy a perdu un peu de son ardeur. Puis, il rentre chez lui, et rêve d'Anaïs jusqu'au lendemain matin.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?