.comment-link {margin-left:.6em;}

Saturday, July 09, 2005

 

Une bonne nouvelle

Je n'ai pas fini de parler des moutons australiens. Il y a des traductions à faire, et des explications données par quelqu'un qui comprend très bien la biologie des animaux. Cependant, tout cela doit attendre une semaine, pas le temps de le faire tout de suite.

Une petite bonne nouvelle à partager avec ceux qui ont suivi avec moi le calvaire de Bilbo. Il est de retour, malheureusement avec son maître, mais son oeil est gueri. Il est toujours sale et maigre, et comme d'habitude il était attaché à un banc, mais il est vivant et n'a pas l'air de souffrir. C'est miraculeux de voir qu'il a deux yeux marrons comme la plupart des chiens. Il m'a permi de l'examiner et ensuite il a accepté des caresses.

Comments:
Coucou Jane,

Alleluiah ou Hourrah, comme tu voudras. Voilà enfin une bonne nouvelle, un peu de soleil dans l'eau froide comme le vieux film éponyme.Je craignais le pire, je dois te l'avouer. Je ne suis pas ici pour parler de mes soucis mais ce que j'apprends me met un peu de baume à l'âme. Remets une énorme caresse de notre part (Watson et moi) à Bilbo-le-héros.

Mimi
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?