.comment-link {margin-left:.6em;}

Tuesday, June 14, 2005

 

Animal respect catholique

Technologiquement incompétente, j'ai fait disparaître un de mes blogs quand j'étais en train d'essayer de créer des liens vers un site. (J'ai réussi à créer des liens pour quelques unes de mes histoires, je ne sais pas comment! mais maintenant cela ne marche plus.)

Le blog que j'avais fait disparaître s'intitulait "Catholiques non réactionnaires", où j'ai parlé de deux sites pro-animaux, pro-végétariens, mais catholiques. Incroyable mais vrai. Et voici j'ai retrouvé l'adresse d'un de ces sites:

http://animal-respect-catholique.org/souffrances.htm

Sur la page "souffrances.htm" il y a des liens vers des videos. Le premier, qui montre la neurochirurgie sur un singe partiellement anaesthésié, va vous faire vomir. Il y a deux autres films, un sur les cochons, un sur les corridas. Je ne les ai pas encore visionnés, manque de temps et de courage. Faites-le pour moi, et puis laissez vos commentaires sur mon blog.

Alléluia!

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?