.comment-link {margin-left:.6em;}

Tuesday, May 24, 2005

 

Qui va-t-on manger ce soir?

Dans un monde où la plupart des gens sont soit indifférents, soit agressifs les uns envers les autres, heureusement il y a des exceptions. Marc, journaliste d'Info, l'hebdomadaire gratuit du Puy-de-Dôme, écrit très bien; c'est un mystère pourquoi il travaille toujours pour Info. En plus, il est pour les animaux. Quand il écrit sur une action des Vaches Rouges, c'est une aide précieuse. J'espère que son article titré "Qui va-t-on manger ce soir?" attirera les foules. Je plaisante. Une foule pour une conférence sur les animaux de boucherie, c'est 10 personnes à Clermont-Ferrand.

L'oeil de Bilbo va mieux, je l'ai vu hier soir. Il nous a vu traverser le parc en rentrant de mon cours d'anglais, il est venu vers nous. Il n'a pas agressé Anaïs, et il m'a laissé regarder son oeil, qui est maintenant visible. L'abcès a rétréci.

L'inspecteur de l'APA est venu chez moi hier. Il n'a pas encore vu le chien. Peut-être c'est mieux comme ça. Il parait que le maître de Bilbo s'est mis en colère parce que tellement de gens du quartier lui demandaient des nouvelles de son chien. Il y a une mouvement de soutien de cet animal qui n'a pas gagné le Loto de la vie. Mais je suppose que c'est moi qui acheterai l'autre moitié de son ordonnance. D'habitude, le soutien reste au niveau de la parole.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?