.comment-link {margin-left:.6em;}

Tuesday, March 29, 2005

 

Le cirque

Le cirque Pinder arrive à Clermont-Ferrand ce soir, au parking près du Cinédôme "Espace Ernest Cristal", il y restera jusqu'au 6 Avril.
Vendredi dernier j'ai appris la nouvelle tard dans l'après-midi, vers 17 heures. Trop tard pour appeler One Voice pour avoir des tracts, en plus c'est le vendredi du week-end de Pâques.......... Néanmoins, je les ai appelé, en expliquant que je n'avais plus de tracts anti-cirque. La jeune femme au standard était désolée, le courrier était déjà parti, mais elle allait essayer quand même.
A 10h samedi un paquet envoyé par One Voice était dans ma boîte à lettres, plein de tracts avec des photos terribles, des éléphants, des lions, des tigres, des ours. Je vais les distribuer ce soir, aussi près du cirque que possible (il y a quelques mois j'ai été aggressée par des employés d'un cirque à Riom; maintenant je suis plus prudente).
Merci One Voice pour votre efficacité, votre rapidité, votre gentillesse.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?