.comment-link {margin-left:.6em;}

Tuesday, February 08, 2005

 

L'humanité

Hier un réprésentant d'une société de déménagement est venu pour faire un devis. D'habitude nos chats se cachent quand un inconnu arrive, mais ils n'avaient pas peur, et même Antoinette est restée à côté de lui. Cet homme m'a raconté une histoire: Il y a quelque temps, le jour du déménagement d'une famille, il a entendu un bruit qui venait d'une benne. En effet, c'était des miaulements d'une chatte et ses trois chatons enfermés dans un sac en plastique et jetés comme des ordures. Bien sûr il les a sauvés, il a donné la chatte - une siamoise en plus - à son père, il a gardé pour lui un des chatons, et a trouvé des familles d'accueil pour les deux autres.
Je savais que beaucoup de gens "oublient" leurs animaux quand ils déménagent, mais les jeter dans une benne avec des jouets cassés et tout le détritus de leur maison est très original.

Comments:
Très bon blog. Félicitations. Une démarche à suivre.
 
C'est horrible ce que les gens font parfois ... de toutes façons on vit dans une société qui n'a pas plus aucun respect que se soit des animaux, des gens, des choses ... quand je dis que je suis vegetarienne parce que je pense qu'en tant qu'être humain civilisé on peut se nourrir sans tuer, trop peu de gens comprennent ... m'enfin, ton post me rend triste parce que c'est malheureusement trop souvent comme çà ! Bonne continuation et je reviendrais maintenant que j'ai l'adresse.
 
bonjour Jane ,

Jesais pas si vous vous souvenez de moi...( Je suis venue à une de vos réunions , j'ai 15 ans...) je veux vous dire que je pense régulièrement à vous et à l'association notemment quand les gens parlent avec moi sur le végétarisme ce qui dévi souvent à l'association ! :)

cette histoire avec les chats dans la benne , ce n'est pas les chats qu'il faut mettre aux ordures mais c'est les individus qui ont commis cet acte inhumain qui sont des ordures !

Bon Jane si vous voulez de l'aide aux futurs vacances scolaires ( ditribution de tracts...ou autres) n'hésitez pas a m'envoyer un mail j'en serais ravie

A bientôt
Amicalement !!
Charlyne
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?